Le CBTT en quelques mots...

Le CBTT est le 1er club formateur de Seine-Saint-Denis depuis 3 ans et dispense des entraînements pour tous les niveaux.

Le Baby ping

Destiné aux enfants de 5 à 6 ans. Il offre des exercices sous forme de jeux et des parcours sportifs autour du tennis de table qui permet de développer la coordination et la motricité.

Le groupe "Initiation et Débutants"

Destiné aux nouveaux adhérents. Il permet l'apprentissage des règles du jeu et de la vie sportive.

C'est une initiation aux techniques de base du tennis de table.

Les "Jeunes Compétiteurs"

Issus du groupe "Initiation et Débutants",  nous les sensibilisons à la compétition. Ils bénéficient d'un programme d'entraînement collectif et personnalisé.

Le groupe "Groupe Elite Jeune"

Parmi le public des jeunes compétiteurs du CBTT, nous proposons à certains d'entre eux d'accéder à un groupe "performance". Ce groupe se compose des meilleurs éléments âgés de 7 à 18 ans.

Ils bénéficient de 4 séances d'entraînement hebdomadaires et d'un suivi individualisé qui se caractérise par :

• Une prise en compte des résultats scolaires
      • Des séances d'entraînement spécifiques
      • Un accompagnement lors des compétitions régionales et nationales

Centre d’entraînement féminin

Club référent du tennis de table féminin avec 25% de licenciés féminines, le club a ouvert depuis 2018 son Centre d’Entraînement Féminin destinée à toutes les licenciées du Département de Seine-Saint-Denis.

La section "Loisirs"

Toute personne souhaitant pratiquer le tennis de table dans un cadre convivial et hors compétition, avec ou sans encadrement d'un de nos entraîneurs (Section Loisirs).

Loisir Adulte

Loisir 100% Féminin Gratuit.

Pratique Libre sur les heures d’ouverture, dans la limite des tables disponibles

Diversité des Pratiques :"

Le tennis de table peut se décliner et se pratiquer de différentes manières. Créneau dédié aux diverses pratiques du tennis de table (Ultimate, Hardbat...)